Faux positifs : combien avons-nous de malades ? Gratuit
Thèmes abordés
Après le retrait des tests antigéniques VivaDiag (pour cause de faux positifs), le nombre exact de véritables malades du covid-19 interroge. L'analyse de Fabien Quedeville.
Thèmes abordés

Basculement du modèle de société, délitement de l'État de droit, influence sur les élections présidentielles... Entretien avec Jean-Frédéric Poisson, président du parti VIA - La voix du peuple.
Thèmes abordés

Dans une tribune publiée ce dimanche dans Le Parisien, David Smadja, professeur en hématologie, et Me Benjamin Fellous, avocat au barreau de Paris, ont appelé à « sanctionner ceux qui refusent le vaccin et transmettent le virus », ainsi que « ceux qui colportent des fausses informations sur la pandémie de Covid-19 » au titre de la mise en danger de la vie d'autrui. Une tribune politique, selon Me Diane Protat, qui étrille un texte selon elle dénué de tout fondement juridique.