Les manifestants défilent contre la prolongation du pass sanitaire Abonnés
REPORTAGE - Tandis que le Sénat a voté un texte remanié — sans toutefois rompre avec le principe du pass sanitaire —, les Français opposés à la ségrégatino sanitaire continuent de faire pression dans la rue et appellent les députés à mettre un coup d'arrêt au QR code. Notre reportage en partenariat avec le réseau On S'en Pass.



Face à une pression médiatique de plus en plus insistante pour vacciner les enfants, les manifestants appellent à faire valoir le principe de précaution pour ce public qui n'est pas concerné par la maladie.







Contenu réservé aux abonnés
Pour le consulter, vous devez vous connecter ou vous abonner.
Thèmes abordés

Au moment où le Covid-19 ressemble de plus en plus à un mauvais souvenir en raison d’un effondrement des contaminations, certaines voix imputent cette situation à la fin des tests massifs.
Thèmes abordés

Sorti le 20 avril dernier, le livre de Laurent Toubiana « Covid-19 : une autre vision de l’épidémie » (éd. L’Artilleur et Bas les Masques) a fait une belle percée médiatique en un mois, permettant de faire sauter peu à peu la censure qui a entouré le sujet de la crise sanitaire durant plus de deux ans.