Contre-indications vaccinales et CEDH : « ce refus est profondément arbitraire et choquant » Abonnés
Auteur
Thèmes abordés
La demande de Me Diane Protat devant la Cour européenne des droits de l'homme d'extension des contre indications à la vaccination anti-Covid a été refusée. Un refus arbitraire et non justifié selon l'avocate.
Thèmes abordés

Au moment où le Covid-19 ressemble de plus en plus à un mauvais souvenir en raison d’un effondrement des contaminations, certaines voix imputent cette situation à la fin des tests massifs.
Thèmes abordés

Sorti le 20 avril dernier, le livre de Laurent Toubiana « Covid-19 : une autre vision de l’épidémie » (éd. L’Artilleur et Bas les Masques) a fait une belle percée médiatique en un mois, permettant de faire sauter peu à peu la censure qui a entouré le sujet de la crise sanitaire durant plus de deux ans.