Purificateurs d'air : « Nous n'avons eu aucun retour de la part des autorités » Abonnés
Au cours du premier confinement, la société Hi-Tech Therapy a élaboré un système de purification de l'air censé neutraliser le Covid-19 et d'autres virus. Son directeur Eddy Rambert nous explique le fonctionnement de ce dispositif préventif et regrette le manque d'intérêt incompréhensible des pouvoirs publics.
Thèmes abordés

Sorti le 20 avril dernier, le livre de Laurent Toubiana « Covid-19 : une autre vision de l’épidémie » (éd. L’Artilleur et Bas les Masques) a fait une belle percée médiatique en un mois, permettant de faire sauter peu à peu la censure qui a entouré le sujet de la crise sanitaire durant plus de deux ans.

Face à la grande pénurie de saisonniers qui s'annonce cet été, l'UMIH (Union des métiers et des industries de l'hôtellerie) a proposé de faire venir des travailleurs tunisiens. Une idée démagogue, selon le restaurateur Christophe Chirat, qui, au lieu de résoudre le problème de fond, va accentuer la précarisation de la profession, amorcée par le changement des habitudes des clients à la suite des restrictions sanitaires.