Bas les Masques est désormais sur Odysee Gratuit
Auteur
COMMUNIQUÉ : Après la censure de YouTube dont Bas les Masques a été victime au mois d’août dernier, notre média a décidé de se tourner vers Odysee.

Chers amis, chers lecteurs,
Comme vous le savez, les réseaux sociaux sont particulièrement hostiles à l’information libre et indépendante, et n’hésitent jamais à censurer tout ce qui dérange le conformisme ambiant. Ce constat est particulièrement flagrant depuis le début de la crise sanitaire, dont la gestion liberticide s’est accompagnée d’une véritable chasse aux sorcières à l’endroit de tous ceux qui s’opposent à la doxa dominante.
Cette réalité brutale, Bas les Masques l’a vécue l’été dernier lorsque notre chaîne YouTube s’est fait censurer sans autre motif que celui de donner la parole à des intervenants qui sortent de la pensée unique et du sanitairement correct. La suppression de notre chaîne, forte de plus de 20 000 abonnés et dont certaines vidéos atteignaient les 300 000 vues, a été décidée dans le seul objectif de nous couper la parole et de nous faire perdre en visibilité.
Aussi, nous avons décidé de nous tourner vers la plateforme Odysee, connue pour accueillir un certain nombre de médias et d’intervenants indépendants, qui n’ont plus que cette solution pour pouvoir s’exprimer librement. Nous diffuseront désormais certaines de nos vidéos sur notre chaîne Odysee nouvellement créée que vous pourrez retrouver en CLIQUANT ICI. N’hésitez pas à vous y abonner et à la partager à votre entourage.
Bien entendu, cette outil est nécessaire mais n’est tout de même pas suffisant. Le meilleur moyen de se prémunir contre la censure reste encore de s’abonner à Bas les Masques ou de nous faire un don, afin de garantir notre indépendance financière et de nous mettre à l’abri des attaques des GAFAM.
Nous savons pouvoir compter sur vous, et vous remercions de votre fidélité.
L’équipe de Bas les Masques
Contenu disponible gratuitement
Pour accéder à la totalité des contenus gratuits, vous devez vous connecter ou créer un compte.
Thèmes abordés

Après avoir préféré parler de « régulation », le ministre de la Santé François Braun a été contraint d’admettre l’évidente fermeture de certains services d’urgences, tout en persistant à relativiser la situation. Un énième revirement qui fait tâche dans la communication cache-misère du gouvernement.
Thèmes abordés
![Vaccins, médias, stratégie zéro covid… les surprenantes confessions de Jean-François Delfraissy [MàJ] Vaccins, médias, stratégie zéro covid… les surprenantes confessions de Jean-François Delfraissy [MàJ]](/api/image/Delfraissy.png.jpeg?w=1440&h=810)
Alors que le Conseil scientifique Covid-19 est désormais à quelques jours de sa dissolution, son président Jean-François Delfraissy s’est livré, le mois dernier, à quelques aveux intéressants concernant la gestion globale de la crise sanitaire et notamment la question de la vaccination. [MàJ au 29/07]
Thèmes abordés

Chasse au gaspillage, réduction des dépenses, mais aussi conseils infantilisants ou encore système de « récompenses » pour les consommateurs vertueux : la question de l’énergie est actuellement au coeur de toutes les préoccupations. Si certaines pistes évoquées pour lutter contre les pertes inutiles relèvent de l’évidence, d’autres apparaissent plus discutables, notamment la surveillance par le biais des compteurs Linky.
Thèmes abordés

L’examen du projet de loi sanitaire en commission au Sénat a donné lieu à une nouvelle version du texte, dans lequel les sénateurs maintiennent la possibilité pour le gouvernement d’exiger un test PCR négatif aux frontières sous certaines conditions. Un ajout dont on peut douter de l’utilité et semblant davantage cosmétique que réellement liberticide, au regard d’autres transformations apportées allant plutôt dans le bon sens, notamment en ce qui concerne l’abrogation formelle de l’état d’urgence et la réintégration des soignants suspendus.