France

« Une autre vision de l’épidémie » : le livre-évènement de Laurent Toubiana Abonnés

Dans un livre à paraître le 23 mars prochain (éditions l’Artilleur et Bas les Masques) l’épidémiologiste Laurent Toubiana fournit une analyse de l’épidémie de Covid-19 très différente de la doxa dominante sur le sujet.

« Une autre vision de l’épidémie » : le livre-évènement de Laurent Toubiana
Le 31 janvier 2022

À peine présenté, et déjà dans les meilleures ventes sur Amazon ! Le livre de Laurent Toubiana Covid-19 : une autre vision de l’épidémie à paraître le 23 mars a été présenté ce dimanche sur Cnews dans l’émission Les points sur les i avec Ivan Rioufol et s’annonce comme indispensable afin de comprendre le traitement dont à fait l’objet cette pandémie depuis ses prémices jusqu’à aujourd’hui.

Pour Laurent Toubiana, spécialiste de l’analyse des données épidémiologiques, il y a notamment eu une « fuite en avant des mesures » mises en place, totalement disproportionnées par rapport à la réalité des indicateurs qui explique l'incroyable emballement autour de l'épidémie : « Certains scientifiques profitent de leur situation pour alarmer tout le monde (…). C’est l’hubris, c’est la puissance. Certaines personnes ont toujours les mêmes réflexes, c’est à dire alarmer à fond » a notamment asséné l’épidémiologiste. 

Il revient également « sur le rôle néfaste des tests, sur le rôle dévastateur des modèles mathématiques, sur le rôle de l’OMS, sur la stupidité de la vaccination de masse, sur les conflits d’intérêts de certains influenceurs » pour expliquer la démesure de la situation. 


Un document essentiel qui, à n’en pas douter, fera beaucoup parler de lui. Plus d’informations à venir très prochainement sur Bas les Masques.

Contenu réservé aux abonnés

1 % de ce contenu restent à découvrir !

Pour le consulter, vous devez vous connecter ou vous abonner.

commentaireCommenter