analyses

[IMPORTANT] Pour continuer à vous informer autrement, abonnez-vous à Bas les Masques ! Abonnés

Thèmes abordés

communiqué abonnementdon

COMMUNIQUÉ. En six mois d'existence, vous avez été très nombreux à soutenir notre média et l'information libre et indépendante. Grâce à votre soutien, et devant quelques difficultés que nous avons dû surmonter, Bas les Masques entame désormais une nouvelle étape de son développement. 

[IMPORTANT] Pour continuer à vous informer autrement, abonnez-vous à Bas les Masques !
Le 2 juin 2021

Chers amis, chers lecteurs,

Face à la censure et pour garantir la poursuite de notre activité d'information, Bas les Masques entre désormais dans une nouvelle phase de son existence.

Lors de son lancement à la fin du mois de novembre 2020, notre média avait fait le choix de la gratuité, en étant financé uniquement par les dons de ses lecteurs.

Six mois plus tard, Bas les Masques a réussi à trouver sa place parmi les médias libres et indépendants en offrant une autre perspective sur les questions liées à la crise sanitaire, sur une ligne « ni conformiste, ni complotiste » qui constitue à la fois notre identité et notre légitimité.

Durant toute cette période, nous avons travaillé à vous proposer une information sérieuse et objective, étayée par les nombreux spécialistes de tous les domaines (médical, juridique, économique…) qui nous épaulent et interviennent régulièrement pour vous offrir leur éclairage.

Mais ce travail n’est pas sans difficultés ! Comme vous avez pu le constater, nous avons été victime de la censure de YouTube qui a supprimé notre entretien avec le professeur Christian Perronne, et qui a récidivé il y a quelques jours en supprimant une intervention du docteur Louis Fouché. Ne nous voilons pas la face : d'autres suivront. Aussi, pour que nous puissions continuer à travailler en toute indépendance et sans craindre la censure, il est indispensable que nous fassions évoluer Bas les Masques afin de pérenniser et sécuriser son activité. Il en va de l'avenir de notre activité d'information.

C’est pourquoi, dès aujourd'hui, notre média vous proposera deux formules d’abonnement :

— Un abonnement mensuel à 4€

— Un abonnement annuel à 29€

Vous êtes nombreux à avoir déjà souhaité nous soutenir en nous faisant un don. Si vous avez déjà réalisé, par le passé, un don de 20 euros ou...

Contenu disponible gratuitement

15 % de ce contenu restent à découvrir !

Pour accéder à la totalité des contenus gratuits, vous devez vous connecter ou créer un compte.

commentaireCommenter