analyses

Bas les masques lance le groupe « Entraide et solidarité » sur Facebook Abonnés

Thèmes abordés

Entraide et solidarité

Alors que le gouvernement s’entête à prendre des mesures restrictives, trop d’étudiants et de personnes isolées continuent à souffrir dans la plus grande indifférence. Aussi, Bas les Masques a décidé d’ouvrir un groupe Facebook pour permettre de favoriser les échanges et les rencontres entre ceux qui en ont le plus besoin.

Bas les masques lance le groupe « Entraide et solidarité » sur Facebook
Le 22 mars 2021

Au moment où Matignon organise une réunion pour évoquer l’impact des restrictions sanitaires sur la santé mentale des Français, Bas les Masques vous propose d’agir en vous inscrivant sur son groupe Facebook. Il s’agira ici d’un espace ayant pour but de favoriser l’entraide, la solidarité et les rencontres entre les étudiants qui se sont retrouvés isolés par les décisions liberticides du gouvernement d’une part, et les citoyens qui souhaitent recréer du lien social d’autre part.

Créé sous l’impulsion de la psychologue Marie-Estelle Dupont, contributrice régulière de Bas les masques, ce groupe a vocation à être avant tout un support de mise en relation entre tous ceux qui ont besoin de retrouver ce dont le pouvoir nous prive depuis près d’un an : la convivialité et la chaleur humaine.

N’hésitez pas à vous inscrire et à témoigner de vos difficultés, à proposer des rencontres, des solutions pour aider tous ceux qui sont dans le besoin : cet espace est le vôtre.

Retrouvez le groupe sur Facebook en cliquant ICI.

Contenu disponible gratuitement

Pour accéder à la totalité des contenus gratuits, vous devez vous connecter ou créer un compte.

commentaireCommenter