France

Bas les masques censuré : nous ne céderons pas ! Abonnés

Auteur

Thèmes abordés

complotismevideocensurePerronnecommuniqué

COMMUNIQUÉ. La plateforme YouTube, sur laquelle Bas les Masques est très suivi et apprécié, a décidé, unilatéralement et sans avertissement préalable, de supprimer la vidéo de notre entretien avec le professeur Christian Perronne. Notre réaction.

Bas les masques censuré : nous ne céderons pas !
Le 3 mai 2021

Après plus de 110 000 vues, YouTube a décidé de censurer brutalement la vidéo de notre entretien avec le Professeur Christian Perronne, venu nous parler de son dernier livre.

Alors que le professeur Perronne n’a tenu aucun propos répréhensible YouTube a décidé de s’ériger en censeur et fait preuve, une nouvelle fois, d’un mépris total de la liberté d’expression.

Mais en plus de supprimer cette vidéo sans motif et sans avertissement, YouTube a mis notre chaîne sous surveillance et nous menace d’une suppression à la moindre vidéo qui n’entrerait pas dans les cases du sanitairement correct.

Sur Bas les Masques, nous avons choisi de défendre la liberté de parole, et nous refusons de céder à ces pressions. Aussi, nous rediffusons aujourd’hui cette vidéo pour montrer que nous ne sommes pas sensibles aux menaces.

Nous avons plus que jamais besoin de vous pour rester un média libre, indépendant, et engagé en faveur de nos libertés.

Vous pouvez nous soutenir et continuer à oeuvrer pour le débat démocratique en faisant un don à Bas les Masques.

Nous ne lâcherons rien.

Contenu disponible gratuitement

Pour accéder à la totalité des contenus gratuits, vous devez vous connecter ou créer un compte.

commentaireCommenter